Formalités de remboursement

FRAIS D'EDUCATION 

 

Les formulaires à compléter sont les suivants :

 

Quelques points importants à garder en mémoire :

  • Tous les reçus / preuves de paiement doivent être joints à chaque facture
  • Seules trois demandes par an et par enfant sont autorisées. Essayez de regrouper quelques factures avant de soumettre une demande.
  • Il est possible de demander un remboursement jusqu'à la fin de l'année scolaire suivante uniquement.

 

La procédure complète est disponible dans l'admin e-guide

 


 

REMBOURSEMENT DES DEPENSES DES CONFERENCIERS

 

Concernant les demandes de remboursement de dépenses des conférenciers, les règles des Voyages officiels s'appliquent.

Dans tous les cas, toutes les demandes doivent être justifiées par une lettre d'invitation (ou équivalent) et approuvées par le Chef de Départment.

 

Veuillez consulter la procédure relative aux Personnes enregistrées comme External pour plus de détails.

 


 

FRAIS DIVERS

 

Les Frais divers ne peuvent être remboursés que lorsqu'ils ont été encourus pour les besoins du département et avec l'accord de votre Group Leader.

Vous devez fournir au secrétariat tous les reçus et preuves de paiement pour être remboursé.

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